100 personnes se retrouvent à la fête de p'tit patrimoine

La vie locale - Les évènements     16/10/2019

100 personnes se retrouvent à la fête de p'tit patrimoine

Sur invitation de la commission, c'est une centaine de personnes qui a dégustée le jambon sauce Patrimoine concoctée par Gégé. L'apéritif au son de la musique a été suivi par une exposition de photo dans la salle des Fêtes, puis du repas.

L'apéritif au son de la musique a été suivi d'un repas concocté par les bénévoles du Comité des Fêtes et de la Commission du P'tit Patrimoine.

Les bénéfices des 2 années précédentes ont permis de rénover les lavoir des Massoux et l'alambic.

Une exposition de photos a permis de retracer tous ces travaux : bravo à tous!

Vendredi 05/03/2021

Premier marché à MONTCET le 12 mars 2021

Le premier marché de producteurs locaux se tiendra le vendredi 12 mars 2021 de 15h00 à 18h00 sur la place de la mairie.