Activité économique

Vous trouverez ci-après des informations sur les commerces, entreprises, artisans ou acteurs économiques présents sur notre commune. Si vous êtes commerçants, artisans ou entrepreneurs sur MONTCET et que vous ne figurez pas dans la liste, n'hésitez pas à vous faire connaître auprès de la Mairie.

Activité économique / Informations générales

Mardi 22/12/2020

Avis aux commerçants, artisans et entrepreneurs sur la commune de MONTCET

Si vous êtes commerçants, artisans ou entrepreneurs sur la commune de MONTCET et vous souhaitez figurer sur le site de la commune, n'hésitez pas à vous rapprocher de la Mairie.
Mardi 07/04/2020

Ils travaillent sur Montcet

Pendant le confinement, ils continuent de travailler. Bien sur, la boulangerie "Aux saveurs d'enfance", mais aussi la ferme de la Grange Neuve et le garage de Gérard Poncet.

Activité économique / Boulangerie Aux saveurs d'enfance

Lundi 28/12/2020

David Valençot : un boulanger-patissier qui assure du lien social

Notre boulanger de MONTCET, David VALENCOT, se retrouve une nouvelle fois dans le PROGRES (cf. Article par B. BEROT)
Dimanche 11/06/2017

Notre boulanger David Valençot crée un dépôt à Corgenon.

Deux buellassiens, David Valençot et Sébastien Manigand, s'associent pour faire revivre le restaurant de Corgenon.
Dimanche 13/11/2016

Des animations proposées par David, boulanger

En cette fin de semaine et plus particulièrement dimanche, David Valençot des Saveurs d'Enfance propose des dégustations de Beaujolais Nouveau et d'autres produits locaux.
Mardi 01/09/2015

Aux Saveurs d'Enfance

La boulangerie vous ouvre se portes tous les jours de 6h30 à 13h et de 15h30 à 19h30, sauf le dimanche après-midi et le mercredi.

Activité économique / Restaurant chez la Mère Bouvier

Jeudi 12/11/2020

Chez la mère Bouvier, le chef propose de nouveau des plats à emporter

Le restaurant du village continue de fonctionner en proposant de nouveau des plats à emporter (cf. article B. BEROT dans LE PROGRES)
Jeudi 03/01/2019

Yolande Bouvier a soufflé ses 90 ans

Le 22 décembre dernier, une cinquantaine de membres de la famille Bouvier ont fait la surprise à Yolande à l'occasion de ses 90 ans. Le Restaurant familial porte le nom de sa mère Marie.
Dimanche 27/09/2015

Chez la Mère Bouvier

Depuis quatre générations, c'est la même famille qui gère ce restaurant.

Activité économique / Garage GP Mécanique

Vendredi 24/07/2020

GP MECANIQUE à l'honneur dans le Progrès

Le garage GP MECANIQUE situé sur la commune de MONTCET et géré par Monsieur Gérard PONCET se retrouve dans les pages du quotidien LE PROGRES. Dans cet article ,Monsieur PONCET donne quelques conseils en matière automobile avant les départs en vacances.
Samedi 31/08/2019

Gérard Poncet, la passion de la mécanique !

Depuis 7 ans, le garage GP Mécanique Multiservices s'impose comme un lieu incontournable sur la RD 45, route de Buellas.

Activité économique / La Ferme de la Grange Neuve

Lundi 28/12/2020

La ferme de la Grange neuve mise sur la vente directe pendant cette période

La ferme de la Grange Neuve sait s'adapter pendant cette période de crise sanitaire (cf. Article B. BEROT dans LE PROGRES).
Samedi 03/08/2019

La Ferme de la Grange Neuve mise sur la vente directe

C'est en 2003 que Pascal Pelletier prend la suite de ses parents agriculteurs, Simone et Roger.Il développe la vente de viande, charcuterie et volailles en circuit court.