P'tit Patrimoine en FETE !

La vie locale - Les évènements     20/09/2019     13/10/2019

P'tit Patrimoine en FETE !

La commission communale du P'tit Patrimoine vous invite à partager un apéritif musical sur la Place de la Mairie, suivi d'un repas convivial. Réservation conseillée.

La commission communale du P'tit Patrimoine vous invite à partager un apéritif musical sur la Place de la Mairie, suivi d'un repas convivial à la salle des Fêtes de Montcet..

Grâce aux bénéfices de nos fêtes de 2017 et 2018, l'alambic et le lavoir des Massoux ont été restauré.

Au menu de ce repas à 15,00€

Jambon sauce P'tit Patrimoine

Fromage

Dessert

Café et boisson

Réservation conseillée avant le 07 octobre au 06 22 32 09 85 ou par mail  mercier.montcet@orange.fr

Mardi 14/12/2021

Location de la salle des fêtes suspendue en raison de la crise sanitaire

Pour le moment et compte tenu du contexte actuel, la location de la salle des fêtes de MONTCET est temporairement suspendue.