Les associations

Ici sont listées les associations de MONTCET.

Les associations / Le comité des fêtes de MONTCET

Mardi 12/10/2021

Vente de tartes du comité des fêtes le 24/10/21

Vente sur réservation jusqu'au 20/10

Les associations / Le Club de l'Irance

Lundi 11/01/2021

Les responsables du club de l'Irance restent mobilisés pour les plus fragiles

Notre correspondant au PROGRES, Bernard BEROT, a rédigé un nouvel article. Il concerne le club de l'Irance dont les responsables se sont réunis en ce début d'année.
Lundi 21/09/2020

Journée de retrouvailles au Club de l'Irance

Une quarantaine de personnes, membres du club de l'Irance, se sont retrouvées pour une journée de retrouvailles le 18 septembre 2020 au plan d'eau de MONTCET. (Cf. article LE PROGRES par B. BEROT).
Lundi 18/01/2016

Le Club de l'Irance en Assemblée Générale

Mardi le Club de l'Irance était en Assemblée Générale autour de son président Bernard Durand.Nouvelle activité, la peinture attire de nouveaux adhérents.
Jeudi 16/07/2015

Le Club de l'Irance

Les membres du Club se réunissent tous les 2ème et 4ème mardis du mois, d’octobre à mai, dans la salle communale

Les associations / L'amicale des sapeurs-pompiers

Les associations / La société de chasse

Dimanche 03/03/2019

Les Chasseurs ont vendu leur Civet de Sanglier.

Samedi matin, les chasseurs proposaient des barquettes de civet de sanglier. Sur les 550 hectares de la commune, 11 chasseurs régulent la faune sauvage.

Les associations / L'association des restaurants scolaires

Lundi 12/04/2021

Réservation avant le 17 avril pour la vente de plants du 2 mai

Bientôt le soleil et la chaleur seront de retour et il est temps de penser à vos futures plantations. L’association des restaurants scolaires de Montcet-Montracol-Vandeins organise une vente de plants le 2 mai de 10h à 12:00 sous le préau de l’école de Montcet. La vente est uniquement sur commande. Pensez à remplir votre bon de commande avant le 17 avril 2021
Mardi 02/02/2021

Cyrielle CHERRIER est devenue la nouvelle gestionnaire des restaurants scolaires

Depuis la rentrée scolaire, le responsable des restaurants scolaires a changé (cf. article B. BEROT dans LE PROGRES).
Vendredi 11/12/2020

Règlement des restaurants scolaires MONTCET-MONTRACOL-VANDEINS

Ci-après le règlement des restaurants scolaires de MONTCET-MONTRACOL-VANDEINS :
Vendredi 20/09/2019

L'AG des Restaurants Scolaires et de la Garderie est faite

L'AG des Restaurants Scolaires et de la Garderie a eu lieu le lundi 17 septembre en présence des élus et de nombreux parents.

Les associations / MIMI RANDO

Vendredi 05/03/2021

Les marcheurs de Mimirando se retrouvent peu à peu

Le groupe de marcheurs se retrouvent sur les chemins (cf. Article par B. BEROT dans le journal LE PROGRES).
Lundi 03/08/2020

Les randonneurs de MIMIRANDO, accompagnés des élus, sur les traces d'un sentier

Les élus, avec les responsables du collectif MIMIRANDO, ont entrepris la reconnaissance du parcours du sentier disparu menant autrefois au château de Suraz. L'objectif serait de rétablir, si cela est possible, ce chemin de patrimoine.
Dimanche 01/10/2017

Ils marchent avec Mimirando

Depuis 2014, Michèle a impulsé une dynamique hebdomadaire et emmène les marcheurs pour créer du lien social !