P'tit Patrimoine en Fête le 07 octobre dès 11h00

La vie locale - Les évènements     22/09/2018     07/10/2018

P'tit Patrimoine en Fête le 07 octobre dès 11h00

La commission « P’TIT PATRIMOINE » vous convie à un apéritif au son de la Fanfare à partir de 11h sur la place de la Mairie. « Les tapas bressans » et le saucisson sauce « patrimoine » ainsi que les flons flons vous feront passer encore un agréable moment convivial et de retrouvailles.

Parce que notre petit patrimoine ( lavoir, fontaine, alambic, croix, four à venir ou à construire…) doit être préservé et mis en valeur, la Commission Municipale ( petit patrimoine) vous convie à un apéritif musical ( au son de la fanfare) place de la Mairie

le dimanche 07 Octobre dès 11h00.

Pour cette 2 ème année
LE CHALLENGE , C’est toujours de réunir et de rencontrer le + grand nombre d’anciens élèves de notre école communale.
VENEZ NOMBREUX
JE COMPTE TOUJOURS SUR VOUS

Michel MERCIER ,responsable de la Commission Petit Patrimoine

VENTE DE SAUCISSON CUIT  Sauce « patrimoine » SUR COMMANDE UNIQUEMENT avant le :

Mardi 2 octobre 2018

Vous pouvez télécharger le flyer ICI.

Possibilité de déguster votre commande sur place.
Des tables seront à votre disposition.

p-tit-patrimoine-en-fete-le-07-octobre-des-11h00p-tit-patrimoine-en-fete-le-07-octobre-des-11h00