P'tit Patrimoine en Fête le 07 octobre dès 11h00

La vie locale - Les évènements     22/09/2018     07/10/2018

P'tit Patrimoine en Fête le 07 octobre dès 11h00

La commission « P’TIT PATRIMOINE » vous convie à un apéritif au son de la Fanfare à partir de 11h sur la place de la Mairie. « Les tapas bressans » et le saucisson sauce « patrimoine » ainsi que les flons flons vous feront passer encore un agréable moment convivial et de retrouvailles.

Parce que notre petit patrimoine ( lavoir, fontaine, alambic, croix, four à venir ou à construire…) doit être préservé et mis en valeur, la Commission Municipale ( petit patrimoine) vous convie à un apéritif musical ( au son de la fanfare) place de la Mairie

le dimanche 07 Octobre dès 11h00.

Pour cette 2 ème année
LE CHALLENGE , C’est toujours de réunir et de rencontrer le + grand nombre d’anciens élèves de notre école communale.
VENEZ NOMBREUX
JE COMPTE TOUJOURS SUR VOUS

Michel MERCIER ,responsable de la Commission Petit Patrimoine

VENTE DE SAUCISSON CUIT  Sauce « patrimoine » SUR COMMANDE UNIQUEMENT avant le :

Mardi 2 octobre 2018

Vous pouvez télécharger le flyer ICI.

Possibilité de déguster votre commande sur place.
Des tables seront à votre disposition.

p-tit-patrimoine-en-fete-le-07-octobre-des-11h00p-tit-patrimoine-en-fete-le-07-octobre-des-11h00

Mardi 14/12/2021

Location de la salle des fêtes suspendue en raison de la crise sanitaire

Pour le moment et compte tenu du contexte actuel, la location de la salle des fêtes de MONTCET est temporairement suspendue.