La mairie

Retrouvez toutes les informations concernant la mairie de Montcet : l'équipe municipale, les horaires d'ouverture, les informations disponibles en mairie, les démarches...

La mairie / L'équipe municipale

Mercredi 21/03/2018

Matinée Village Propre ce samedi 07 Avril dès 9h00 !

Le printemps arrive ! Avant que l'herbe pousse et masque les déchets un peu partout en bordure de route, venez nombreux participer à cette récolte éco-citoyenne

La mairie / Démarches administratives

Vendredi 30/03/2018

Christel, nouvelle secrétaire de mairie

Après 9 années consacrées aux tâches administratives de la commune, Marylène va occuper un autre poste à Jujurieux. Christel la remplace à ce poste.

La mairie / Les publications

Jeudi 08/03/2018

Mise à jour du Plan Cadastral

AVIS AUX PROPRIETAIRES FONCIERS : des travaux de mise à jour du plan cadastral (lever des constructions nouvelles, agrandissements, …) se dérouleront durant les mois de MARS et AVRIL 2018.

La mairie / Le PLU

Samedi 17/02/2018

Modification simplifiée du PLU

Le projet de modification simplifiée du PLU sera à la disposition du public à la Mairie de Montcet du 19/02 au 20/03/2018.