La mairie

Ok



Retrouvez toutes les informations concernant la mairie de Montcet : l'équipe municipale, les horaires d'ouverture, les informations disponibles en mairie, les démarches...



La mairie / L'équipe municipale

Mardi 16/06/2020
 

Constitution des commissions

Lors d'un nouveau conseil municipal qui s'est tenu le 11 juin 2020, les commissions ont été constituées



La mairie / Comptes-rendus du conseil municipal

Mardi 27/07/2021

Compte-rendu du conseil municipal du 20/05/2021

Ci-après le compte-rendu du CM du 20 mai 2021 : 



La mairie / Démarches administratives

Lundi 22/03/2021
 

Dématérialisation des démarches liées au certificat d'immatriculation (ex carte

Les démarches liées au certificat d'immatriculation (ex carte grise) se font à présent de manière complètement dématérialisées sur le site de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS)



La mairie / Les publications

Jeudi 06/05/2021
 

Poste de secrétaire de mairie à pourvoir sur la commune

La Mairie de MONTCET recrute un(e) secrétaire de mairie h/f pour sa commune. Il s'agit d'un poste à temps non-complet (20 heures par semaine). Pour plus d'informations, contactez la mairie de MONTCET.



La mairie / Le PLU

Mardi 22/12/2020

Le plan de la commune de MONTCET

Ci-après le plan de la commune de MONTCET :
Vendredi 18/05/2018
 

Adoption de la modification simplifié du PLU

Par délibération du 29 Mars 2018, le Conseil Municipal de MONTCET a décider d'adopter la modification simplifiée n°1 du plan local d'urbanisme.
Samedi 17/02/2018
 

Modification simplifiée du PLU

Le projet de modification simplifiée du PLU sera à la disposition du public à la Mairie de Montcet du 19/02 au 20/03/2018.



La mairie / Réglemention

Mardi 22/12/2020
 

Rappel aux propriétaires de chiens

Les propriétaires qui ne ramasseront pas les déjections de leurs chiens seront verbalisés


Les rubriques du site



© 2015 - 2021 Mairie de Montcet Mentions légales Abonnement RSS Contact Haut de page