La mairie

Retrouvez toutes les informations concernant la mairie de Montcet : l'équipe municipale, les horaires d'ouverture, les informations disponibles en mairie, les démarches...

La mairie / L'équipe municipale

Mercredi 10/01/2018

La Cérémonie des Voeux

Lors de ces voeux, trois pompiers ont été mis à l'honneur : Franck Moisson pour 17 ans de service et 3 années de commandement- il reçoit l'insigne de chef de corps-, Jacques Meurenand pour 18 ans de service- médaille de bronze- et Quentin Moisson qui a terminé sa formation de base et se voit conféré le grade de 1ère classe.

La mairie / Démarches administratives

Samedi 23/12/2017

Fermeture de la Mairie !

La mairie sera fermée le mardi 2 janvier 2018 et le vendredi 5 janvier 2018. Jeudi matin 04 janvier de 10h à 12h sera la seule date d'ouverture en cette première semaine de 2018.

La mairie / Les publications

Jeudi 18/01/2018

Parcelles à vendre au Clos des Feuilles d'OR

Au Clos des Feuilles d'Or, la commune vend une parcelles de 539 m2. Venez vous renseignez en Mairie.

La mairie / Le PLU