Hommage à Samuel PATY : #jesuisenseignant

La mairie - Les publications     22/10/2020

Hommage à Samuel PATY : #jesuisenseignant

Les drapeaux de la mairie de MONTCET sont en berne en hommage à Samuel PATY, professeur d’histoire-géographie, en charge de l’enseignement moral et civique, au collège du Bois d’Aulne à Conflans-Sainte-Honorine, décapité par un terroriste le vendredi 16 octobre à la sortie du collège, quelques jours après avoir montré des caricatures de Mahomet en classe.

La commune de MONTCET rappelle son attachement aux grands principes de la République et l’immense respect dû à celles et ceux qui ont pour mission de former les citoyens de demain.

hommage-a-samuel-paty-jesuisenseignant

Vendredi 29/03/2024

Compte-rendu du conseil municipal du 8 juin 2023

Vous trouverez-ci-après le compte-rendu du conseil municipal qui s'est tenu le 8 juin 2023.