Appel aux dons pour la création d'un potager à l'école de MONTCET

L'école - Informations générales     19/03/2021

Appel aux dons pour la création d'un potager à l'école de MONTCET

Des membres de la commission jeunesse et le directeur de l'école de MONTCET, Monsieur MARTIN, se sont réunis et ont décidé de mettre en place un projet pédagogique dans l'enceinte de l'école de MONTCET.

Des carrés de potagers ont été créés par l'employé communal. La terre et le récupérateur d'eau ont été offerts par la SARL LOPES TP. Un joli panneau a été confectionné par Lionel PACCOUD, Conseiller municipal.

Des semis seront bientôt plantés par les écoliers.

La commune lance un appel aux dons pour ce projet : si vous avez dans vos placards, granges, garages... des petits outils de jardinage pour enfants (arrosoir, pelle à main, râteaux à main....), gants pour enfants ou autres que vous n'utilisez plus et qui seraient utiles au projet, vous pouvez les déposer en mairie.

Merci d'avance pour votre participation. Il est important que nos enfants puissent apprendre à se soucier de l'environnement.