Yann, Pompier, récompensé par un galon de Caporal

La vie locale - Les évènements     20/02/2020

Yann, Pompier, récompensé par un galon de Caporal

Dimanche 16 Février, les Sapeurs-Pompiers ont tenu leur AG en présences des retraités de l'Amicale, des soldats du feu et des élus.

En 2019, il y a eu 30 interventions( 23 en 2018) :

-22 secours à la personnes

-4 accidents sur la voie publique

- 2 incendies

-2 actions diverses

Douze manœuvres ont été réalisées et un recyclage secourisme, ce qui représente une centaine d'heure par personne et par an.

L'effectif se monte à 13 personnes avec l'arrivée de John, pompier professionnel à Châtillon-sur Chalaronne..

L'Amicale a proposé différentes activités de cohésion. Le concert du 08 février en liaison avec le Comité des Fêtes a généré un bénéfice qui pourrait aider à l'achat d'un nouveau véhicule, en lien avec la commune. Le camion actuel nécessite un permis poids lourds que seulement 3 pompiers possèdent.

yann-pompier-recompense-par-un-galon-de-caporalyann-pompier-recompense-par-un-galon-de-caporal