La famille Duvermy a fêté les 90 ans de Jean-Claude.

La vie locale - Les évènements     11/07/2018

La famille Duvermy a fêté les 90 ans de Jean-Claude.

Samedi 7 juillet, 64 membres de la famille Duvermy ont fait une belle surprise à Jean-Claude en se retrouvant à la salles de Fêtes de Montcet.

Jean-Claude est né le 25 juin 1928 à la ferme familiale de Vandeins; il est l’aîné de 10 enfants- 5 filles et 5 garçons. Tout en fréquentant l'école primaire jusqu'au certificat d'étude, il garde les vaches. Puis à 14 ans, il est placé dans les exploitations environnantes.

Il fait son service militaire à 20 ans à Draguignan(Var), puis revient à l'agriculture.

Le 3 février 1960, il épouse Marcelle Sinardet, originaire de Condessiat. Ils s'installent à la ferme de La Luize à Montcet , et ont 2 garçons Jean-Paul et Philippe. Celui-ci reprend l'exploitation en 1989, date de la retraite pour Jean-Claude.

Très actif, Jean-Claude a été pompier pendant 25 ans et trésorier de la CUMA de Montcet. Passionné de jardinage, il participe aux activités du Club de l'Irance et pratique la pêche.

Bonne anniversaire !