Les enfants ont rencontré le Père Noël

La vie locale - Les évènements     13/12/2019

Les enfants ont rencontré le Père Noël

Le Comité des Fêtes a fêté les Illuminations en présence du Père Noël. Boissons et tartines de fromage fort pouvaient se déguster sous chapiteau.

Depuis début décembre, les bénévoles du Comité des Fêtes s'activent pour préparer les illuminations.

Belles décorations près de l'école, sur la place ou sur la place de la Mairie !!!

Samedi soir 07 décembre, ils ont installé les chapiteaux pour accueillir parents, enfants et sympathisants pour un moment convivial autour du château gonflable, des poneys, de l'atelier décoration et de maquillage.

Et puis l'arrivée du Père Noël !

Les participants ont dégusté vin chaud, chocolat, crêpes ou tartines de fromage fort.

les-enfants-ont-rencontre-le-pere-noelles-enfants-ont-rencontre-le-pere-noelles-enfants-ont-rencontre-le-pere-noel