Les élèves de l'école ont chanté

La vie locale - Les évènements     06/07/2019

Les élèves de l'école ont chanté

Les 64 élèves de Montcet ont chanté devant plus de 200 personnes, parents et grands-parents, sous la direction de Fanny, intervenante du Conservatoire.

Les 64 élèves de Montcet ont chanté devant plus de 200 personnes, parents et grands-parents, sous la direction de Fanny, intervenante du Conservatoire à Rayonnement Départemental, à la salle des fêtes de Vandeins, en raison d'une météo incertaine.

Le concert est la conclusion d'un travail mené par les enseignants, avec l'aide de Fanny, à raison d'une heure par classe et par semaine.

C'est le SIVOSS et le CRD qui financent le coût de l'intervenante.

L'association Mont'Sou proposait des boissons et le buffet lors de ce concert de fin d'année.