Les bénévoles ont décoré la commune

La vie locale - Les évènements     01/06/2019

Les bénévoles ont décoré la commune

Au cœur du village, les bénévoles ont planté le décor avec goût.Sous la direction de Michel Mercier, se sont 500 plants qui ont trouvé place à différents endroits.

Au cœur du village, les bénévoles ont planté le décor avec goût.

Sous l'impulsion de la commission, chaque bénévole a su mettre en place plus de 500 plants, géranium, surfinias et autres bégonias dans les différents massifs et jardinières durant la journée du 23 mai.

"L'objectif est la mise en valeur d'un endroit de la commune par petites touches florales."

Les décorations sont à découvrir lors de promenade à travers le village, comme de vieilles chaises trouvées dans une brocante servant de support à une composition florale devant l'école.

La commission souhaite que les espaces fleuris fassent l'objet d'attention et de respect.

les-benevoles-ont-decore-la-communeles-benevoles-ont-decore-la-communeles-benevoles-ont-decore-la-communeles-benevoles-ont-decore-la-commune