Bienvenu à LUCIO né à Montcet !

La vie locale - Les évènements     07/05/2019

Bienvenu à LUCIO né à Montcet !

Le 20 Avril, Lucio est né à domicile sur la commune ! Les Pompiers sont venus rendre visite à cette famille dont le papa fait parti de la compagnie.

Le 20 Avril, Lucio est né à domicile sur la commune ! Sa maman n'a pas eu le temps de se rendre à la maternité.

Arrivés les premiers, les Pompiers de Montcet ont réalisés les premiers gestes essentiels, suivis par ceux de Bourg et l'équipe médicale du SMUR, dirigée par le médecin urgentiste Benjamin Bret, dont c'était la deuxième naissance à domicile.

Le 03 avril, les sapeurs-pompiers de centre de première intervention non intégré de Montcet, ont rendu une visite à la famille de Livio.