Matinée Village Propre : une nette amélioration

La vie locale - Les évènements     13/04/2019

Matinée Village Propre : une nette amélioration

Le volume de détritus ramassé par les bénévoles a baissé cette année. Cette animation a réuni une vingtaine d'adultes et 6 enfants.

Voilà cette sympathique matinée finie !

C'est une vingtaine d'adultes et 6 enfants qui se sont présentés à 9h00 au centre du village, équipés de gilets fluo -sécurité oblige-, de gants et de beaucoup de bonne volonté.

5 groupes ont sillonné les chemins de Montcet.

Vers 11h00, toutes ces personnes se sont retrouvées pour le bilan de cette matinée : la quantité de déchets diminue! Mais les axes principaux, les routes départementales, sont les plus chargés de détritus : canettes, bouteilles, emballages....et même un petit barbecue, un morceau de carrosserie !

Après ce bilan et les remerciements chaleureux de Michel Mercier, tout ce petit monde était invité à partager le verre de l'amitié, sous le soleil printanier