Swann entretient les espaces verts durant l'

La vie locale - Les évènements     01/08/2018

Swann entretient les espaces verts durant l'

Depuis plusieurs années, la municipalité recrute des jeunes gens pendant les congés de l'employé communal. Cette année, il s'agit de Swann.

Depuis plusieurs années, la municipalité recrute des jeunes gens pendant les congés de l'employé communal. Swann pratique l'entretien des fleurs, l'arrosage et le désherbage de 7h30 à 9h30 pendant 3 semaines jusqu'au 3 août.

Frédéric Redouté et Michel Mercier lui ont donné des consignes : le village doit être accueillant, les massifs et jardinières doivent faire l'objet de grandes attentions; d'autant que depuis le 01 janvier 2017, les communes n'ont plus le droit d'utiliser de produits phytosanitaires pour l'entretien de leurs espaces publics.

A la rentrée, ce jeune homme sera en terminale professionnelle systèmes numériques, au lycée Saint-Joseph à Bourg-en-Bresse. Il vient d'obtenir son brevet d'études professionnelles et souhaite devenir informaticien.


Vous avez aimé cet article ?
Vous aimerez peut être...
Mot-clefs de ce billet... swann evenements entretient montcet commune espaces

Dans la même rubrique...

Dimanche 01/09/2019
 

Les parents d'élèves en quête de soutien pour la rentrée

Avec la rentrée du 02 septembre, les 3 associations (Mont'Sou, la Garderie périscolaire et les Restaurants Scolaires) sont à la recherche de nouveaux membres.


Les rubriques du site



© 2015 - 2019 Mairie de Montcet Mentions légales Abonnement RSS Contact Haut de page