Swann entretient les espaces verts durant l'

La vie locale - Les évènements     01/08/2018

Swann entretient les espaces verts durant l'

Depuis plusieurs années, la municipalité recrute des jeunes gens pendant les congés de l'employé communal. Cette année, il s'agit de Swann.

Depuis plusieurs années, la municipalité recrute des jeunes gens pendant les congés de l'employé communal. Swann pratique l'entretien des fleurs, l'arrosage et le désherbage de 7h30 à 9h30 pendant 3 semaines jusqu'au 3 août.

Frédéric Redouté et Michel Mercier lui ont donné des consignes : le village doit être accueillant, les massifs et jardinières doivent faire l'objet de grandes attentions; d'autant que depuis le 01 janvier 2017, les communes n'ont plus le droit d'utiliser de produits phytosanitaires pour l'entretien de leurs espaces publics.

A la rentrée, ce jeune homme sera en terminale professionnelle systèmes numériques, au lycée Saint-Joseph à Bourg-en-Bresse. Il vient d'obtenir son brevet d'études professionnelles et souhaite devenir informaticien.

Jeudi 06/05/2021

Le prochain marché des producteurs aura lieu le 14 mai 2021

Le prochain marché des producteurs aura lieu le 14 mai prochain sur la place de l'Eglise. Venez nombreux