Félicitations à Sandrine et Xavier

La vie locale - Les évènements     01/08/2018

Félicitations à Sandrine et Xavier

Samedi 21 juillet, Sandrine GUIZA et Xavier DURAND se sont mariés dans l'Essone. Xavier est le fis de Bernard, ancien employé municipal de Montcet et actif au Club de l'Irance

Samedi 21 juillet, à la mairie d'Athis-Mons (Essonne)  ,l'adjointe au maire Michelle Artigaud, a reçu les consentements de Sandrine Guiza, 33 ans, chef de rang dans un hôtel parisien, et Xavier Durand, 36 ans, ingénieur en aéronautique à Paris.

La mariée est originaire d'Abidgan (Côte d'Ivoire) et son mari est le fils de Monique et Bernard Durand, et le petit-fils de Max Rosset, 94 ans, doyen du village.

Les témoins du marié étaient Elise, sœur du marié et Nicolas Richonnier, ami d'enfance .