Les Joyeux Compagnons préparent leur rentrée

La vie locale - Les évènements     31/08/2017

Les Joyeux Compagnons préparent leur rentrée

Depuis 28 ans, les Joyeux Compagnons se réunissent pour pratiquer des musiques des Années Bonheur.

Avec leurs conjoints, ils seront 18 à se retrouver à l'étang de Montcet, propriété de Gilbert Berthillot, le 01 septembre. A 86 ans, le maire honoraire de Vandeins est saxophoniste alto depuis 70 annnées!

Ce groupe compte 12 musiciens, dont 2 femmes, et ont entre 67 et 88 ans.Ils viennent des villages voisins et proposent un répertoire des années bonheur; ils se rendent au repas des aînés, ou plus souvent dans les maisons de retraite.

Ils ont choisi le vendredi 01 septembre pour leur rentrée, avec au menu de la friture et quelques notes de musique.