Vente de brioches au profit de l'ADAPEI de l'Ain le dimanche 18 octobre

La vie locale - Les évènements     13/10/2020     18/10/2020

Vente de brioches au profit de l'ADAPEI de l'Ain le dimanche 18 octobre

"Opération Brioches 2020" ce dimanche 18 octobre place de la Mairie à MONTCET

Une vente de brioches est organisée par des bénévoles de la commune Brigitte Berthenet (adjointe), Gisèle Perraud (conseillère municipale) et Michèle Maître ce dimanche 18 octobre 2020 aux bénéfices de l'ADAPEI.

Dans le cadre d'une "première" et compte tenu du fait que les bénéfices de cette opération sont reversés en intégralité à l'association ; celle-ci est organisée sur la base du volontariat .

Les bénévoles seront présentes à partir de 7h30 sur la place la Mairie et des flyers sont distribués dans les boites aux lettres.

vente-de-brioches-au-profit-de-l-adapei-de-l-ain-le-dimanche-18-octobre

Lundi 02/05/2022

RANDONNEE PEDESTRE

Le club de l'Irance avec la collaboration de Mimirando organise sa rando pédestre le dimanche 15 mai 2022. Venez nombreux :)