La Garderie Moussaillon et Cie

L'école - Le périscolaire     01/12/2019

La Garderie Moussaillon et Cie

La garderie périscolaire « Moussaillons et Cie » accueille les enfants des 3 communes du RPI (Montcet – Montracol – Vandeins) sur deux sites : Montcet et Montracol, de 7H15 à 8H45 le matin et de 16h30 à 18h30 le soir.

La garderie périscolaire « Moussaillons et Cie » accueille les enfants des 3 communes du regroupement pédagogique intercommunal (Montcet – Montracol – Vandeins) sur deux sites : Montcet et Montracol, de 7H15 à 8H45 le matin et de 16h30 à 18h30 le soir.

Jacqueline  et Maryse  accueillent les enfants de la commune de Montcet et Vandeins dans des locaux attenants à l’école de Montcet.
Nadine , Zahra et Véronique accueillent les enfants des communes de Montracol dans des locaux attenants à l’école de Montracol.

Le bureau de l’association est composé de 7 membres bénévoles issus des différentes communes du RPI :
Blanc Bernard, Briel Magalie, Broyer Philippe, Fontaine Hélène, Chapeland Carole, Pierron Cécile, Pierre Leiticia.

Le prélèvement bancaire, mis en place l'an passé, a fait ses preuves et sera pérennisé.

Depuis plusieurs années, tous les acteurs de la garderie – parents, animatrices, SIVOSS, membres du bureau – permettent à l’association de poursuivre son activité et accueillir les enfants dans les meilleures conditions. L’objectif principal se devant d’être avant tout le bien-être des enfants.

Vous retrouverez tous ces renseignements et bien d’autres encore sur notre site internet

Vendredi 19/03/2021

Appel aux dons pour la création d'un potager à l'école de MONTCET

Des membres de la commission jeunesse et le directeur de l'école de MONTCET, Monsieur MARTIN, se sont réunis et ont décidé de mettre en place un projet pédagogique dans l'enceinte de l'école de MONTCET