Des responsabilités partagées au Club de l'Irance

La vie locale - Les associations     13/02/2017

Des responsabilités partagées au Club de l'Irance

Après l'AG du 17 janvier 2017, la réunion qui a suivi a permis de mettre en place une responsabilité partagée entre les 9 membres du bureau.

Après l'AG du 17 janvier 2017, la réunion qui a suivi a permis de mettre en place une responsabilité partagée entre les 9 membres du bureau:

Hélène Bluon, Jean-Pierre Pin et Bernard Durand en responsabilité partagée

Evelyne Bouilloux : secrétaire et Bernard Bérot  suppléant

Henriette Jacquet : trésorière et Paulette Tardy suppléante

Jean d'Alessio et Daniel Pagneux membres

Le 2ème et 4ème mardi du mois, les adhérents se retrouvent autour des jeux de cartes de janvier à mai et de septembre à décembre.

Fin mai/début juin, une sortie en car est prévue dans le département du Rhône ou du Doubs.

En septembre, un repas friture est programmé.

Fin septembre/début octobre, ce sera une visite aux Floralies de Bourg-en-Bresse.

Le 21 novembre aura lieu le concours de belote à la vache; et enfin le 12 décembre place au repas de fin d'année.