Merci aux sapeurs-pompiers de MONTCET

Les associations - L'amicale des sapeurs-pompiers     11/08/2020

Merci aux sapeurs-pompiers de MONTCET

Depuis le début de l'été 2020, les sapeurs-pompiers de MONTCET sont intervenus à plusieurs reprises, chez des habitants de la commune, afin de détruire des nids de guêpes ou de frelons asiatiques. Si vous avez un nid de guêpes, frelons ou d'abeilles N'INTERVENEZ PAS ! Contactez le chef de corps de la caserne qui fera en sorte de programmer une intervention.

merci-aux-sapeurs-pompiers-de-montcetmerci-aux-sapeurs-pompiers-de-montcetmerci-aux-sapeurs-pompiers-de-montcet

Lundi 21/02/2022

Randonnée nocturne le 12 mars 2022 à partir de 19h30

Après des éditions annulées à cause de la crise sanitaire, la randonnée nocturne organisée par le comité des fêtes de MONTCET est de retour le 12 mars