Les Chasseurs ont vendu leur Civet de Sanglier.

Les associations - La société de chasse     03/03/2019

Les Chasseurs ont vendu leur Civet de Sanglier.

Samedi matin, les chasseurs proposaient des barquettes de civet de sanglier. Sur les 550 hectares de la commune, 11 chasseurs régulent la faune sauvage.

Samedi matin, les chasseurs proposaient des barquettes de civet de sanglier. Ces animaux avaient été prélevés sur la commune les semaines précédentes.

Sur les 550 hectares de la commune, 11 chasseurs régulent la faune sauvage.

Les bénéfices de cette vente vont servir à améliorer, voire remplacer le matériel et les 29 miradors.

Mardi 02/02/2021

Nouvelle collecte pour le don du sang le 10 février 2021 à Polliat

IL N 'Y A PAS D'HEURE POUR SAUVER DES VIES. Pensez à remplir l'attestation de déplacement dérogatoire (case "aide aux personnes vulnérables") si votre RDV en collecte (déplacements inclus) se déroule pendant le couvre-feu