Les Chasseurs Proposent du Civet de Sanglier

La vie locale - Les évènements     28/02/2020     07/03/2020

Les Chasseurs Proposent du Civet de Sanglier

La Société de Chasse propose de déguster du civet à base de sangliers prélevés sur la commune ces dernières semaines. Uniquement sur réservation !

Vous pourrez réserver des portions en remplissant le bon de commande qui sera distribué dans les boites aux lettres ou en contactant Gérard ou Gilbert.

Le flyer est à télécharger ICI.

Les commandes seront à récupérer à la salle des Fêtes le samedi 7 Mars 2019 entre 8h30 et 11h00.

Uniquement sur réservation !

Mardi 07/09/2021

Report excceptionnel du marché mensuel de septembre

Faute d'exposants, le marché mensuel est reporté exceptionnellement au vendredi 17 septembre. Nous vous attendons donc nombreux la semaine prochaine.