Ils travaillent sur Montcet

Activité économique - Informations générales     07/04/2020

Ils travaillent sur Montcet

Pendant le confinement, ils continuent de travailler. Bien sur, la boulangerie "Aux saveurs d'enfance", mais aussi la ferme de la Grange Neuve et le garage de Gérard Poncet.

Pendant le confinement, ils continuent de travailler.

La boulangerie, au cœur du village, est la plus visible. La clientèle a changé ses habitudes : file d'attente à l'extérieur, plus de pains que de pâtisserie, certains rendent service en prenant le pain pour des voisins, etc.

La ferme de la Grange Neuve ouvre son magasin, sur place, le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à 19h00; puis le samedi de 9h00 à 12h00.

Le garage GP mécanique de Gérard Poncet est en activité aussi. Le portail est fermé, mais il faut téléphoner pour prendre rendez-vous. Sa plus grande difficulté consiste à trouver les pièces nécessaires aux réparations; la livraison atteint 2 à 3 jours.

Mais aussi notre agent communal ! Frédéric continue sa fonction d'entretien de la commune.

Et aussi Christel, la secrétaire de mairie qui est présente 2 jours par semaine.

ils-travaillent-sur-montcetils-travaillent-sur-montcetils-travaillent-sur-montcetils-travaillent-sur-montcet