Dématérialisation des démarches liées au certificat d'immatriculation (ex carte

La mairie - Démarches administratives     22/03/2021

Dématérialisation des démarches liées au certificat d'immatriculation (ex carte

Les démarches liées au certificat d'immatriculation (ex carte grise) se font à présent de manière complètement dématérialisées sur le site de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS) : https://immatriculation.ants.gouv.fr/

Attention : certains sites web trompeurs utilisent un aspect graphique ressemblant à celui de l'ANTS faisant payer les demandes de carte grise à un coût plus élevé.

Si vous rencontrez des difficultés avec votre demande de certificat d'immatriculation, vous avez la possibilité de faire la demande via un garage automobile agréé par la préfecture.

Vendredi 29/03/2024

Compte-rendu du conseil municipal du 8 juin 2023

Vous trouverez-ci-après le compte-rendu du conseil municipal qui s'est tenu le 8 juin 2023.