Les voeux du SIVOSS

La vie locale - Les évènements     29/01/2020

Les voeux du SIVOSS

Le mardi 7 janvier, Yves le président du Syndicat a mis à l'honneur les agents pour leur implication auprès des enfants, et plus particulièrement Nadine et Maryse.

Le mardi 7 janvier, Yves le président du Syndicat a mis à l'honneur les 12 agents pour leur implication auprès des 245 élèves, et plus particulièrement Nadine et Maryse.

Ce moment convivial permet de réunir tous les acteurs qui défendent les intérêts des enfants : les maires, les directrices et directeurs, les parents d'élèves élus au conseil d'école, les représentants des association de la Garderie "les Moussaillons", les restaurants scolaires et les agents.

Deux agents Nadine et Maryse ont été nommés "agents de Maitrise" après 25 et 20 ans de travail en temps qu'ATSEM.

Vous pouvez retrouver le discours d'Yves ICI.

les-voeux-du-sivossles-voeux-du-sivossles-voeux-du-sivossles-voeux-du-sivoss

Jeudi 06/05/2021

Le prochain marché des producteurs aura lieu le 14 mai 2021

Le prochain marché des producteurs aura lieu le 14 mai prochain sur la place de l'Eglise. Venez nombreux