La Société de Chasse propose du Civet de Sanglier

La vie locale - Les évènements     15/02/2019     02/03/2019

La Société de Chasse propose du Civet de Sanglier

La Société de Chasse propose de déguster du civet à base de sangliers prélevés sur la commune ces dernières semaines. Uniquement sur réservation !

Vous pourrez réserver des portions en remplissant le bon de commande qui sera distribué dans les boites aux lettres ou en contactant Gérard ou Gilbert.

Les commandes seront à récupérer à la salle des Fêtes le samedi 2 Mars 2019 entre 8h30 et 11h00.

Uniquement sur réservation !

la-societe-de-chasse-propose-du-civet-de-sanglier

Mardi 07/09/2021

Report excceptionnel du marché mensuel de septembre

Faute d'exposants, le marché mensuel est reporté exceptionnellement au vendredi 17 septembre. Nous vous attendons donc nombreux la semaine prochaine.