Mariage d'Anne-Claire Budin et Alexandre

La vie locale - Les évènements     10/09/2018

Mariage d'Anne-Claire Budin et Alexandre

Samedi 08 septembre, le maire a reçu les consentement d'Anne-Claire Budin, fleuriste, et Alexandre Buffard, cadre en métallurgie.; tous deux ont 32 ans.

Anne-Claire est la fille de Martine Reverdy et de Pascal Budin. Le marié est originaire de Belfort.

Une célébration catholique a eu lieu à l'église de Montcet, après l'échange des consentements en Mairie.

Nous leur souhaitons plein de bonheur !