Les entrées de village sécurisées

La vie locale - Les évènements     21/03/2018

Les entrées de village sécurisées

Un important chantier de sécurisation routière est en cours depuis le 12 mars et prendra fin le 23 mars. La vitesse dans le village sera fortement diminuée pour un coût total de 50000€ !

Les axes RD45 Buellas/Vandeins et RD67 Montcet/Polliat vont être traités avec la pose de 6 ralentisseurs et de 2 rétrécissements ou écluses n'autorisant le passage que d'un seul véhicule à la fois. Des panneaux de signalisation compléteront le dispositif.

La vitesse dans le village sera fortement diminuée pour un coût total de 50000€ !  La subvention du conseil départemental au titre des amendes de police s'élève à 5600€, le reste étant à la charge de la commune.

les-entrees-de-village-securiseesles-entrees-de-village-securiseesles-entrees-de-village-securisees

Jeudi 06/05/2021

Le prochain marché des producteurs aura lieu le 14 mai 2021

Le prochain marché des producteurs aura lieu le 14 mai prochain sur la place de l'Eglise. Venez nombreux