Un bilan encourageant pour le Comité des Fêtes

La vie locale - Les évènements     12/05/2017

Un bilan encourageant pour le Comité des Fêtes

La nouvelle équipe installée depuis avril 2015 vient d'organiser sa 2ème assemblée générale.

Soutenue par une équipe de bénévoles motivés, Sylvie Simon-Chopard,présidente, souligne :" Chaque manifestation est le résultat d'un travail collectif."

Les activités 2016 : concert, randonnées, journée de la tarte, dégustation de vin décorations de Noël, seront reconduites ; sauf le forum des métiers et loisirs qui a attiré peu de visiteurs.

Une rencontre avec les comités des villages voisins est avancée afin de mutualiser les efforts en matière d'équipements. Le rassemblement du matériel et des approvisionnements se fera d'ici peu dans un même local.

Des investissements ou entretiens rendus nécessaire, telle le remplacement d'une bâche de chapiteau, ont provoqués un déficit de 1204 €, sans soucis car les réserves financières sont confortables.

Bon bilan de participation : 200 randonneurs lors d'une soirée et 400 spectateurs lors du concert Tzyganisky à Attignat.


La présidente a mis en avant la débrouillardise des bénévoles, du travail du bois ou du fer  ou à la confection des tartes. Elle lance un appel à volontaires en soulignant l'objectif de créer un lien social indispensable et utile.

A venir : vente de tartes le 11 juin, apéro-concert en septembre, randonnée patrimoine le 15 octobre.



Vous avez aimé cet article ?
Vous aimerez peut être...
Mot-clefs de ce billet... encourageant evenements montcet commune locale comite

Dans la même rubrique...

Samedi 06/07/2019
 

150 tartes cuites au feu de bois.

Le Comité des Fêtes proposait le dimanche 23 juin des tartes cuites dans un four local.C'est dans une ancienne ferme à l'écart du village que les bénévoles ont œuvré pour cuire des tartes sucrées et salées.


Les rubriques du site



© 2015 - 2019 Mairie de Montcet Mentions légales Abonnement RSS Contact Haut de page