350 randonneurs ont marché au clair de lune.

La vie locale - Les associations     27/03/2019

350 randonneurs ont marché au clair de lune.

Environ 350 randonneurs se sont élancés samedi 23 mars sur les 2 parcours de 7 et 11 km, proposés par le Comité de Fêtes.

Environ 350 randonneurs, dont 50 enfants, se sont élancés samedi 23 mars sur les 2 parcours de 7 et 11 km, proposés par le Comité de Fêtes.

C'était la pleine lune pour cette 8 ème édition organisé par l'association et le collectif Mimirando.

Les 2 parcours étaient fléchés et illuminés , avec une incursion dans les communes voisines.

3 postes de grignotage avec dégustation de produits préparés par les bénévoles, avaient été prévus. Ils étaient agrémentés par des musiciens.

A l'arrivée, sous le préau, le dessert était servi avec la présence d'un accordéoniste.

Belle soirée et belle réussite des organisateurs!