Installation du nouveau Conseil municipal

La mairie - L'équipe municipale     03/06/2020

Installation du nouveau Conseil municipal

Suite à la crise sanitaire liée au COVID-19, l'installation du nouveau Conseil municipal n'a pu se faire immédiatement  après les élections municipales du 15 mars 2020.

C'est désormais chose faite, puisque le nouveau Conseil municipal s'est réuni le 25 mai dernier. Au cours de ce premier conseil se tenant à huis clos pour des raisons sanitaires, le maire a été élu. Il s'agit de Franck TARPIN, tête de liste de "MONTCET @venir".

Pascale BOUCHET a été élue Première adjointe ; Franck MOISSON et Brigitte BERTHENET, adjoints.

Courant juin 2020, le Conseil municipal se réunira de nouveau pour mettre en place les différentes commissions essentielles à la vie communale et discuter des premiers projets envisagés.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Vendredi 29/03/2024

Compte-rendu du conseil municipal du 8 juin 2023

Vous trouverez-ci-après le compte-rendu du conseil municipal qui s'est tenu le 8 juin 2023.