Activité économique - Restaurant chez la Mère Bouvier     27/09/2015

Chez la Mère Bouvier

Depuis quatre générations, c'est la même famille qui gère ce restaurant.

Depuis quatre générations...

En 1927,  Marie Bouvier, arrière-grand-mère de Lionel, fonde le restaurant et sa réputation. Ensuite, de 1946 à 2001, sa belle-fille, Madame Yolande Bouvier, dite la Mère Bouvier, consolide la renommée de sa table grâce aux spécialités locales : grenouilles, poulet à la crème..., appréciées des Bressans et des Lyonnais. Elle est aidée par sa fille, Madame Marcelle Paccoud, mère de Lionel.

Lionel Paccoud s'est formé auprès de grands chefs étoilés, dans des restaurants réputés : Georges Blanc à Vonnas (01), La Bastide de Saint-Tropez (83), La Bastide Saint-Antoine à Grasse (06), L'Oasis à Mandelieu (06). En 2001, il a repris l'héritage familial et gastronomique, tout en ajoutant aux plats régionaux sa touche personnelle.?

Réservations

Vous pouvez appeler au :

19 rue de la Mairie
01310 montcet

Heures d'ouverture

Ouvert tous les midis, sauf le mardi.

Ouvert les vendredi et samedi soirs.

Ouverture exceptionnelle les autres jours, pour les groupes, séminaires.

chez-la-mere-bouvier

Lundi 28/12/2020

La ferme de la Grange neuve mise sur la vente directe pendant cette période

La ferme de la Grange Neuve sait s'adapter pendant cette période de crise sanitaire (cf. Article B. BEROT dans LE PROGRES).