Ils marchent avec Mimirando

Les associations - MIMI RANDO     01/10/2017

Ils marchent avec Mimirando

Depuis 2014, Michèle a impulsé une dynamique hebdomadaire et emmène les marcheurs pour créer du lien social !

Réussite de ce collectif informel qui regroupe de 10 à 20 personnes régulièrement sur un panel d'une cinquantaine de marcheurs. De la petite balade à la rando avec dénivelé, le choix est large !

Rendez-vous est donné les mardi et samedi à 9h00 en face de la mairie pour une petite dizaine de Km sur la commune; et le jeudi à 13h45 pour un circuit de 2h30 dans les villages environnants.

Les activités à venir :

- Dimanche 8 octobre: marche culturelle "les Dunes de Sermoyer", rive gauche de la Seille

- En novembre : marche citadine vieille ville de Mâcon

Lundi 21/02/2022

Randonnée nocturne le 12 mars 2022 à partir de 19h30

Après des éditions annulées à cause de la crise sanitaire, la randonnée nocturne organisée par le comité des fêtes de MONTCET est de retour le 12 mars