La MARPA de Montracol en AG au centre communal de Montcet

La vie locale - Les évènements     07/07/2017

La MARPA de Montracol en AG au centre communal de Montcet

Les 20 résidents-8 hommes et 12 femmes- ont en moyenne presque 89 ans; la moitié proviennent des communes partenaires: Buellas, Montcet, Montracol, Vandeins, Saint André sur Vieux Jonc et Saint Rémy.

Hier soir a eu lieu l 'AG de la MARPA de "Montracol" qui associe les communes de Buellas, Montcet, Montracol, Vandeins, Saint André sur Vieux Jonc et Saint Rémy.Une cinquantaine de personnes étaient présentes: les maires, des résidents , mais aussi des membres fondateurs de l'entité qui a été créée en 1995 tel que Jean Merle ancien maire de Montracol.
Lors de cette AG, le comptable a présenté les comptes qui, cette année, génèrent un bénéfice substantiel suite à des dispositifs d'aide tel que l'APA et des régularisations de cotisations MSA.

Isabelle, la maîtresse de maison, avec l'aide de Laura, son adjointe, a présenté le rapport d'activité.

Les 20 résidents-8 hommes et 12 femmes- ont en moyenne presque 89 ans; la moitié proviennent des communes partenaires, les autres du bassin de vie de Bourg .Le personnel, au nombre de 8, a proposé de nombreuses activités souvent lié aux diverses fêtes du calendrier; mais aussi des sorties : bowling,resto chinois, marché de Bourg, etc. Des petits moments de bonheur pour les résidents en lien étroit avec les familles.

la-marpa-de-montracol-en-ag-au-centre-communal-de-montcetla-marpa-de-montracol-en-ag-au-centre-communal-de-montcetla-marpa-de-montracol-en-ag-au-centre-communal-de-montcet