Concours de maisons décorées pour Noël

La vie locale - Les évènements     01/12/2020     17/12/2020

Concours de maisons décorées pour Noël

Il semblait important à la nouvelle municipalité que la Magie de Noël soit présente en cette année 2020, encore plus qu'à l'accoutumé, après une année si particulière.

L'équipe municipale a donc fait le choix d'organiser cette année un concours des habitations les mieux décorées.

Les décorations/illuminations doivent être visibles de la rue. Passage du jury le jeudi 17 décembre à partir de 18h30, les illuminations devront être allumées jusqu'à 22h00.

Les décors non allumés ne seront pas pris en compte. Pour rappel, les illuminations et décorations doivent respecter les normes de protection de l'environnement et d'économie d'énergie.

Le concours est doté de bons d'achat provenant de producteurs/artisans/commerçants locaux :

- 1er lot : 90 € au restaurant Chez la Mère BOUVIER

- 2e lot : 60 € à la boulangerie Aux saveurs d'Enfance