Le Club de l'Irance en Assemblée Générale

Les associations - Le Club de l'Irance     18/01/2016     19/01/2016

Le Club de l'Irance en Assemblée Générale

Mardi le Club de l'Irance était en Assemblée Générale autour de son président Bernard Durand.Nouvelle activité, la peinture attire de nouveaux adhérents.

Lors de cette AG, Bernard Durand a salué la mémoire de 3 adhérents disparus en 2015. Il a présenté ses vœux à tous les membres de l'association qui en compte 44 dont le doyen de la commune Max Rosset, 93 ans.

L'atelier "Peinture" créé depuis un an a renforcé le nombre d'adhérents avec l'arrivée de 8 nouvelles personnes. Il est encadré par Sylviane qui fait partagé ses connaissances picturales. Les apprenties se rejoignent 1 mercredi sur 2 au centre communal.

En 2015, plusieurs sorties ont eu lieu : le Parc des Oiseaux, le Forum des Métiers, le repas friture, le Concours de belote, le repas de Noël.

En 2016, divers projets sont prévus avec ,bien sûr, la reconduction des parties de cartes et des visites à déterminer. L'adhésion passe de 18 à 20 €, la dotation de la Mairie devant baissée puis disparaitre dans 3 ans. Les comptes présente un bilan positif.A l'occasion de ce moment sympathique, une choucroute bien garnie a été servie et appréciée au regard de la température extérieure.

Le président invite les jeunes retraités à rejoindre les rangs de l'association : "à chacun de trouver une place dans une équipe où chaque tranche d'âge trouvera l'activité qui lui convient".

Président : Bernard Durand

Sécrétaire : Evelyne Bouilloux

Trésorière : Henriette Jacquet

Trésorière-adjointe : Paulette Tardy