AG des Sapeurs-Pompiers de Montcet:

Ok




La vie locale - Les associations     25/02/2018

AG des Sapeurs-Pompiers de Montcet:

Les effectifs actuels se montent à 10 personnes, 4 sont en cours de formation et 2 nouvelles recrues doivent passer les tests d'aptitude.

Franck Moisson a ouvert la séance en demandant une minute de silence en hommage à Roger Pelletier, ancien pompier volontaire.



Les effectifs actuels se montent à 10 personnes, 4 sont en cours de formation et 2 nouvelles recrues doivent passer les tests d'aptitude.



L'année 2017 se solde par 20 interventions dont 13 secours à personne avec une forte participation du plus grand nombre lors de ces sorties.



Le président de l'amicale, Jérôme Labalme, a fait le bilan des activités de 2017 : brûlage des sapins de Noël, AG, journée pêche/détente , vente de boudin, calendriers... Ces activités ont permis de faire un bénéfice qui servira à financer un voyage dans le Périgord afin de remercier les Sapeurs-Pompiers pour leur investissement. Le bureau de l'Amicale se renouvelle avec un nouveau président Yann, Arnaud et Lilian. 


Cliquer sur les miniatures pour les visualiser

ag-des-sapeurs-pompiers-de-montcetag-des-sapeurs-pompiers-de-montcetag-des-sapeurs-pompiers-de-montcetag-des-sapeurs-pompiers-de-montcet
Vous avez aimé cet article ?
Vous aimerez peut être...
Mot-clefs de ce billet... montcet associations pompiers commune sapeurs locale

Dans la même rubrique...

Mardi 15/09/2020
 

170 tartes cuites au feu de bois pour la vente du 13 septembre 2020

La vente de tartes cuites au feu de bois a eu lieu pour la vente du dimanche 13 septembre 2020 organisée par le comité des fêtes de MONTCET. 170 tartes avaient été préparées pour l'occasion. Elles ont quasiment toutes vendues. Les bénévoles ont fait un important travail de préparation sur 4 jours afin que les habitants puissent déguster ces mets. (cf. article du journal LE PROGRES)


Les rubriques du site



© 2015 - 2020 Mairie de Montcet Mentions légales Abonnement RSS Contact Haut de page