Le CDF de Montcet organise un concert de musique tzigane avec Tziganisky

Ok




La vie locale - Les associations     09/01/2017     21/04/2017

Le CDF de Montcet organise un concert de musique tzigane avec Tziganisky

Le 21 avril à 20h30, le Comité des Fêtes de Montcet organise un concert de musique tzigane au Centre Culturel Salvert d'Attignat, avec l'Orchestre TZIGANISKY. Une soirée rare et exceptionnelle à ne pas manquer au tarif de 18€ !

Pourquoi Attignat?

Le village de Montcet ne disposant pas de salles suffisamment vastes pour accueillir un groupe d'une telle importance, le Centre Culturel Salvert à Attignat était la seule salle disponible à proximité.

Les concerts de musique tzigane sont rares, car c'est une musique exigeante qui demande beaucoup de virtuosité de la part des musiciens, et un travail important pour arriver à une cohésion parfaite de l'ensemble. 

Le groupe TZIGANISKY est un orchestre professionnel de Lorraine; il se produit en concert dans toute la France et en Europe.7 musiciens dont le talent et l'humour se manifestent dans une maîtrise superbe des musiques des Pays de l'Est; des rythmes effrénés, des mélodies envoûtantes, des airs festifs et mélancoliques servis par une belle virtuosité et un sens aigu de la variation.

Une soirée rare et exceptionnelle à ne pas manquer!

Lien vers le site TZIGANISKY ICI


Réservation fortement conseillée.


Pour tout renseignement et réservation :

06 07 15 42 66

cdf.montcet@gmail.com



Cliquer sur les miniatures pour les visualiser

le-cdf-de-montcet-organise-un-concert-de-musique-tzigane-avec-tziganiskyle-cdf-de-montcet-organise-un-concert-de-musique-tzigane-avec-tziganisky
Vous avez aimé cet article ?
Vous aimerez peut être...
Mot-clefs de ce billet... montcet tziganisky organise concert tzigane musique

Dans la même rubrique...

Mardi 15/09/2020
 

170 tartes cuites au feu de bois pour la vente du 13 septembre 2020

La vente de tartes cuites au feu de bois a eu lieu pour la vente du dimanche 13 septembre 2020 organisée par le comité des fêtes de MONTCET. 170 tartes avaient été préparées pour l'occasion. Elles ont quasiment toutes vendues. Les bénévoles ont fait un important travail de préparation sur 4 jours afin que les habitants puissent déguster ces mets. (cf. article du journal LE PROGRES)


Les rubriques du site



© 2015 - 2020 Mairie de Montcet Mentions légales Abonnement RSS Contact Haut de page