La garderie périscolaire Moussaillons et Cie en Assemblée Générale

La vie locale - Les associations     02/10/2016

La garderie périscolaire Moussaillons et Cie en Assemblée Générale

Le Président Bernard Blanc a invité les élus et tous les adhérents à l'AG le 26 septembre dernier. Une nombreuse assemblée était venue écouter le bilan de l'année passée et les projets 2016/2017.

La Garderie reste déficitaire malgré l’augmentation de tarifs, la répartition des horaires des animatrices et l'intégration des TAP (Temps d'Activité Périscolaire) dans la facturation. L'augmentation de la fréquentation, avec 1300 heures en plus, a permis de compenser de 5000€ le déficit.

Les tarifs restent inchangés pour cette rentrée.

Les TAP ont eu beaucoup de succès ( 175 enfants inscrits) avec une moyenne de 11 enfants par thème : hip-hop, cirque, chocolat ou secourisme, etc.

La question d'un seul site est posée: actuellement les enfants sont reçus à Montcet et à Montracol de 7h15 à 9h00, puis de 16h30 à 18h30. Un seul site simplifierait le gestion et réduirait les coûts.

Le Président appelle au renouvellement d'une partie du bureau : les enfants grandissent et des parents quitteront l'association dans les prochaines années. 


N'hésitez pas à visiter le site internet :  http://moussaillonsetcie.jimdo.com


Vous avez aimé cet article ?
Vous aimerez peut être...
Mot-clefs de ce billet... assemblee associations periscolaire moussaillons generale garderie

Dans la même rubrique...

Dimanche 01/09/2019
 

Les parents d'élèves en quête de soutien pour la rentrée

Avec la rentrée du 02 septembre, les 3 associations (Mont'Sou, la Garderie périscolaire et les Restaurants Scolaires) sont à la recherche de nouveaux membres.


Les rubriques du site



© 2015 - 2019 Mairie de Montcet Mentions légales Abonnement RSS Contact Haut de page