Musiscope

La vie locale - Les associations     07/07/2015

Musiscope

L'Ecole de Musique de Polliat offre tout un panel de cours pour enfants, pour adultes:divers instuments, solfèges et chorales.


Bonjour à tous,
Ce mercredi 24 juin, nous assurerons une permanence de 14h30 à 18h15 dans les locaux de Musiscope afin de vous permettre de vous inscrire pour la rentrée prochaine.Nous serons également à votre disposition vendredi 26 juin à la salle de fêtes de Polliat, lors de notre spectacle de fin d'année, pendant l'entracte et à l'issue du spectacle.Si vous connaissez des personnes non encore adhérentes à Musiscope qui pourraient être intéressées, n'hésitez pas à leur transmettre ces infos ! Notre spectacle de fin d'année est ouvert au public et gratuit. Ce peut être une bonne occasion de rencontrer les différents professeurs et de découvrir tout ce qui se fait dans notre école.Dans la mesure du possible, nous vous remercions de profiter de ces deux dates pour vous réinscrire, car cela nous permettra de préparer la rentrée pendant l'été. Dans le cas où vous ne souhaiteriez plus adhérer à Musiscope l'année prochaine, nous vous remercions de nous en informer et de nous en donner la ou les raison(s), car c'est aussi grâce à vos remarques, positives ou négatives, que Musiscope peut avancer !Enfin, nous nous permettons de vous rappeler que nous ne sommes que 4 bénévoles pour gérer Musiscope, et que nous aurions grand besoin d'aide à la rentrée ... 
 Le conseil d'administration

musiscope.polliat@gmail.com



Vous avez aimé cet article ?
Vous aimerez peut être...
Mot-clefs de ce billet... associations musiscope montcet commune locale instuments

Dans la même rubrique...

Lundi 23/11/2020
 

Le sapin de Noël planté aux abords de la Mairie

L'équipe municipale a fait le choix de planter un sapin qui servira pour la période de Noël et qui ornera la commune le reste de l'année (cf. article LE PROGRES par B. BEROT).


Les rubriques du site



© 2015 - 2020 Mairie de Montcet Mentions légales Abonnement RSS Contact Haut de page