Mise en place d'appels réguliers pour les personnes âgées de 75 ans et plus

Les services - CCAS     17/11/2020

Mise en place d'appels réguliers pour les personnes âgées de 75 ans et plus

La nouvelle Municipalité a décidé de mettre en place des appels téléphoniques réguliers auprès de personnes âgées de 75 ans et plus, et résidant sur la commune de MONTCET.

Ces appels seront principalement passés pendant des périodes particulières (confinement, canicule…) afin de prendre régulièrement des nouvelles de nos aînés.

Ainsi, toute personne âgée de plus de 75 ans peut se rapprocher de la Mairie (et notamment de Mesdames Brigitte BERTHENET ou Gisèle PERRAUD) pour se faire connaître et donner ses coordonnées.

Bien évidemment, cette initiative n'enlève en rien la solidarité et la bienveillance dont chacun doit savoir faire preuve au quotidien avec son entourage/ses voisins.

Lundi 14/12/2020

Distribution des paniers garnis aux 32 seniors de plus de 75 ans

Le repas annuel de fin d'année n'a pas pu se tenir cette année en raison du contexte de crise sanitaire actuel . Le CCAS a donc décidé de la distribution de paniers garnis aux personnes âgées de plus de 75 ans (cf. article LE PROGRES par B. BEROT).
Jeudi 14/12/2017

31 Aînés au repas du CCAS

Le repas de fin d’année offert aux aînés de la commune par le Centre Communal d’Action Social a réuni 31 personnes de plus de 75 ans, dont Max Rosset, 93 ans, samedi au restaurant « Chez la Mère Bouvier ».
Jeudi 02/11/2017

45 personnes ont participé au déjeuner du CCAS

C'est 45 personnes qui ont déjeuné le dimanche 16 octobre à la salle des Fêtes.
Samedi 28/11/2015

Repas offert par le CCAS à nos aînés

Le repas de fin d'année offert par le Centre Communal d'Action Social (CCAS)a réuni une trentaine de personnes de plus de 75 ans.