Cérémonie du 11 novembre 2020

La mairie - Les publications     09/11/2020

Cérémonie du 11 novembre 2020

La situation sanitaire actuelle ne permet pas d’organiser les cérémonies dans leur forme habituelle.

Le mercredi 11 novembre 2020 aura lieu un dépôt de gerbe à l’occasion du 102e anniversaire de l’Armistice de 1918 :

– 11h00 Dépôt de gerbe au Monument aux Morts.

Les contraintes liées à la pandémie de Covid-19 nous conduisent à restreindre la présence des Montcéliens au strict minimum dans le respect des consignes préfectorales.

Seuls Monsieur le Maire, Monsieur Franck TARPIN, Madame Pascale BOUCHET, Adjointe au Maire, le Chef de Corps des Pompiers et un porte-drapeau sont autorisés à participer à cet hommage, tout en étant vigilant à la distanciation sociale et aux gestes barrières.

Jeudi 06/05/2021

Poste de secrétaire de mairie à pourvoir sur la commune

La Mairie de MONTCET recrute un(e) secrétaire de mairie h/f pour sa commune. Il s'agit d'un poste à temps non-complet (20 heures par semaine). Pour plus d'informations, contactez la mairie de MONTCET.