Derniers vœux 2020 pour Yves

La mairie - L'équipe municipale     14/01/2020

Derniers vœux 2020 pour Yves

"Pour la dernière fois, je suis heureux de vous accueillir pour cette traditionnelle cérémonie des vœux, moment incontournable de la vie locale de notre petite commune, mais aussi un moment convivial auquel je tiens beaucoup."

Voici une partie de l'allocution d'Yves Bouilloux lors de la cérémonie des vœux du dimanche 05 janvier 2020 :


"Le 15 et le 22 mars de cette année auront lieu le renouvellement des conseils municipaux.

Après 25 années et 4 mandats de maire, j’ai décidé de ne pas me représenter. Je fais le vœu que la nouvelle équipe municipale aura à cœur de faire en sorte que Montcet reste un village où il fait bon vivre. 

Toutes ces années au service de la commune, et de ses habitants m’ont apporté une belle leçon de démocratie, de savoir vivre ensemble et un bel apprentissage de la nature humaine.

Quelque soit le temps, l’heure, le jour et la nuit, j’ai eu de vilains et tristes instants. Mais aussi de beaux et bons moments très agréables ! Tout ce qui fait la vie d’un maire d’une petite commune rurale.  


A vous tous, ici présent, je vous renouvelle mes vœux de bonne santé, de réussite, d’espoir et de bonheur ; que ces vœux accompagnent ceux qui vous sont chers."


L'intégralité de son discours est ICI.


Cliquer sur les miniatures pour les visualiser

derniers-voeux-2020-pour-yvesderniers-voeux-2020-pour-yvesderniers-voeux-2020-pour-yvesderniers-voeux-2020-pour-yvesderniers-voeux-2020-pour-yves
Vous avez aimé cet article ?
Vous aimerez peut être...
Mot-clefs de ce billet... commune voeux municipale derniers montcet mairie

Dans la même rubrique...

Jeudi 16/01/2020

L'ECHO de MONTCET Janvier 2020 est paru

Ces pages se veulent être un complément de l’information communale pour celles et ceux qui n’ont pas accès à notre site internet ou qui préfèrent lire un document, une page parait chaque semestre


Les rubriques du site



© 2015 - 2020 Mairie de Montcet Mentions légales Abonnement RSS Contact Haut de page