Christel, nouvelle secrétaire de mairie

La mairie - Démarches administratives     30/03/2018

Christel, nouvelle secrétaire de mairie

Après 9 années consacrées aux tâches administratives de la commune, Marylène va occuper un autre poste à Jujurieux. Christel la remplace à ce poste.

Après 9 années consacrées aux tâches administratives de la commune, Marylène Blache va occuper un nouveau poste à Jujurieux, siège de le communauté de communes Rives de l'Ain-Pays du Cerdon. Elle sera chargée plus particulièrement de la comptabilité et des budgets. Christel Tachet, de Péronnas, la remplace à ce poste. A la suite d'un licenciement dans le secteur automobile, elle prend un nouveau départ. 

Elle partagera les activités administratives avec Sylvie Gramas, secrétaire elle aussi.

Tout le Conseil Municipal lui souhaite une bonne adaptation.


Vous avez aimé cet article ?
Vous aimerez peut être...
Mot-clefs de ce billet... mairie administratives christel commune secretaire demarches

Dans la même rubrique...

Samedi 10/11/2018

Les délibérations du 25 Octobre 2018

COMPTE RENDU DES DELIBERATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL DE MONTCET EN DATE DU 25 OCTOBRE 2018


Les rubriques du site



© 2015 - 2018 Mairie de Montcet Mentions légales Abonnement RSS Contact Haut de page