Remise de chèques aux Nouveaux-nés 2017 par le CCAS

La vie locale - Les évènements     25/02/2018

Remise de chèques aux Nouveaux-nés 2017 par le CCAS

C'est 9 jeunes montcelliens nés en 2017 qui étaient invités , ainsi que leurs parents, à une petite réception au centre communal.

C'est 9 jeunes montcelliens nés en 2017 qui étaient invités , ainsi que leurs parents, à une petite réception au centre communal; beaucoup sont venus, dont des jumeaux nés début novembre dont un se trouve dans les bras du maire. Cela permet aux parents de faire connaissance entre eux bien avant l'entrée en scolarité .

Le Centre Communal d'Action Social remet chaque année un chèque aux bébés de l'an précédent.; il participe aussi aux centres de loisirs des enfants pour une durée de 10 jours/an ainsi qu'il organise un repas pour les personnes de plus de 75 ans.

remise-de-cheques-aux-nouveaux-nes-2017-par-le-ccasremise-de-cheques-aux-nouveaux-nes-2017-par-le-ccas

Mardi 30/03/2021

Travaux route de Polliat

Information : la route de Polliat est actuellement fermée pour cause de travaux pour une durée, en principe, de 40 jours pour renouveler un réseau d'eau potable.