Les enfants ont chanté pour leur famille.

La vie locale - Les évènements     05/06/2017

Les enfants ont chanté pour leur famille.

Lors de la fête de fin d'année, le vendredi 02 juin, les 70 enfants de l'école de Montcet ont chanté devant leur famille.

Lors de la fête de fin d'année, le vendredi 02 juin, les 70 enfants de l'école de Montcet ont chanté devant leur famille sous la direction de Sylvie, du Conservatoire de Musique Départemental.

Le concert s'est terminé avec la chanson Santiano d'Hugues Aufray, repris en chœur par les parents. 

Deux activités ont rencontrés un vif succès : le château gonflable et l'animation de la Communauté d'Agglo CA3B autour du tri des déchets. Un barbecue a rassemblé enseignants et parents du RPI.

A la tête du Sou des Ecoles depuis 5 ans, Johanna Blanc tire sa révérence et en profite pour lancer un appel aux volontaires à la prochaine rentrée en rappelant : " L'objectif principal est le bien-être des enfants et le souvenir qu'ils garderont de ces moments de cohésion entre familles et enseignants."


Vous avez aimé cet article ?
Vous aimerez peut être...
Mot-clefs de ce billet... montcet enfants famille chante leur evenements

Dans la même rubrique...

Samedi 06/07/2019
 

150 tartes cuites au feu de bois.

Le Comité des Fêtes proposait le dimanche 23 juin des tartes cuites dans un four local.C'est dans une ancienne ferme à l'écart du village que les bénévoles ont œuvré pour cuire des tartes sucrées et salées.


Les rubriques du site



© 2015 - 2019 Mairie de Montcet Mentions légales Abonnement RSS Contact Haut de page