Matinée Village Propre : une nette amélioration

La vie locale - Les évènements     09/04/2017

Matinée Village Propre : une nette amélioration

Le volume de détritus ramassé par les bénévoles a baissé cette année. Cette animation a réuni 24 personnes dont 6 enfants.

Dès 9 h00, sous la houlette de Michel Mercier, 5 groupes se sont formés avec pour mission : sillonner les différents axes routiers de la commune pour ramasser et trier les déchets. Chaque équipe regardait aussi les chemins et les fossés.

L'année passé, il y avait 1,5 m3 de détritus, cette année, il y a une nette amélioration avec moins de 0,3 m3 : quelques débris, une tôle, des rideaux et un vieux tableau électrique.

A l'issue de cette matinée, la commission de Fleurissement a offert le verre de l'amitié.

Continuons dans cette voie !

matinee-village-propre-une-nette-ameliorationmatinee-village-propre-une-nette-ameliorationmatinee-village-propre-une-nette-amelioration

Vendredi 05/03/2021

Premier marché à MONTCET le 12 mars 2021

Le premier marché de producteurs locaux se tiendra le vendredi 12 mars 2021 de 15h00 à 18h00 sur la place de la mairie.