Matinée Village Propre : une nette amélioration

Ok




La vie locale - Les évènements     09/04/2017

Matinée Village Propre : une nette amélioration

Le volume de détritus ramassé par les bénévoles a baissé cette année. Cette animation a réuni 24 personnes dont 6 enfants.

Le volume de détritus ramassé par les bénévoles a baissé cette année. Cette animation a réuni 24 personnes dont 6 enfants.


Dès 9 h00, sous la houlette de Michel Mercier, 5 groupes se sont formés avec pour mission : sillonner les différents axes routiers de la commune pour ramasser et trier les déchets. Chaque équipe regardait aussi les chemins et les fossés.

L'année passé, il y avait 1,5 m3 de détritus, cette année, il y a une nette amélioration avec moins de 0,3 m3 : quelques débris, une tôle, des rideaux et un vieux tableau électrique.

A l'issue de cette matinée, la commission de Fleurissement a offert le verre de l'amitié.

Continuons dans cette voie ! 


Cliquer sur les miniatures pour les visualiser

matinee-village-propre-une-nette-ameliorationmatinee-village-propre-une-nette-ameliorationmatinee-village-propre-une-nette-amelioration
Vous avez aimé cet article ?
Vous aimerez peut être...
Mot-clefs de ce billet... amelioration evenements village montcet commune matinee

Dans la même rubrique...

Mardi 15/09/2020
 

170 tartes cuites au feu de bois pour la vente du 13 septembre 2020

La vente de tartes cuites au feu de bois a eu lieu pour la vente du dimanche 13 septembre 2020 organisée par le comité des fêtes de MONTCET. 170 tartes avaient été préparées pour l'occasion. Elles ont quasiment toutes vendues. Les bénévoles ont fait un important travail de préparation sur 4 jours afin que les habitants puissent déguster ces mets. (cf. article du journal LE PROGRES)


Les rubriques du site



© 2015 - 2020 Mairie de Montcet Mentions légales Abonnement RSS Contact Haut de page