Vente de plants des restaurants scolaires: 5 ans déjà!

La vie locale - Les évènements     05/05/2016

Vente de plants des restaurants scolaires: 5 ans déjà!

Pour la cinquième année consécutive, les membres du bureau de l'association de gestion des restaurants scolaires du RPI de Montcet-Montracol-Vandeins ont organisé, Dimanche 1er Mai, une vente de fleurs à massifs, plants de légumes et aromatiques.


Les bénéfices de la vente permettent à l'association de limiter l'augmentation des prix du repas et d'investir dans du matériel pour améliorer les conditions d'accueil des enfants.


Chaque jour, environ 200 repas sont livrés par la société RPC et servis dans les trois écoles du RPI, le prix du repas étant fixé à 4,35 euros par enfant.


L'équipe de bénévoles, actuellement au nombre de 12 (7 sur la commune de Montracol, 3, sur la commune de Vandeins et 2 sur la commune de Montcet), fait appel aux parents volontaires pour venir renforcer le bureau. Si vous disposez d'un peu de temps et souhaitez participer activement à la vie de votre commune, l'association vous accueillera avec plaisir! Nous recherchons plus particulièrement pour la prochaine rentrée un responsable commune sur Montracol, Céline Currat passant le relais.


Vous pouvez déjà retenir la date du Lundi 19 Septembre pour l'Assemblée Générale ainsi que celle du Dimanche 30 Octobre pour la vente de plants d'automne.


Si vous êtes interessés pour rejoindre l'association, vous pouvez vous rapprochez d' Isabelle Durand-Nicolas (Secrétaire- Montracol), Véronique Prost (Trésorière- Montracol), Vincent Bucilliat (Responsable commande- Montracol), Céline Currat (Responsable commune Montracol qui « passera la main » en fin d'année scolaire), Gérémy Bozonnet (Responsable commune Vandeins), Patrice Gonnet (Responsable commune Montcet).


Site internet : http://cantine-montcet-montracol-vandeins.fr/



Vous avez aimé cet article ?
Vous aimerez peut être...
Mot-clefs de ce billet... restaurants scolaires montcet plants vente evenements

Dans la même rubrique...

Vendredi 27/03/2020
 

La Ferme de la Grange Neuve vous attend.

Les marchés sont pour la plupart fermés, mais la vente à la ferme est maintenue le vendredi de 9h à 12h et de 14h30 à 19h, ainsi que le samedi de 9h à 12h.


Les rubriques du site



© 2015 - 2020 Mairie de Montcet Mentions légales Abonnement RSS Contact Haut de page